Err

www.lesventesflash.com
Votre panier : 0,00 EUR

CLEAROMISEUR PROTANK

8,00 EUR
Demande d'information
CLEAROMISEUR PROTANK
  • CLEAROMISEUR PROTANK
  • CLEAROMISEUR PROTANK
  • CLEAROMISEUR PROTANK
  • CLEAROMISEUR PROTANK
  • CLEAROMISEUR PROTANK
  • CLEAROMISEUR PROTANK
  • CLEAROMISEUR PROTANK
le clearomiseur protank est un bcc de grande capacité : 4 ml[[CR]]Entièrement démontable, sont réservoir est verre pyrex.[[CR]]Sa résistance est positionnée dans la tie basse, en renversant et en dévissant votre clearomiseur vous pouvez changer très facilement la résistance et la mèche sans avoir à vider votre liquide. Ce positionnement des résistances dans la tie basse procure une vapeur tiède-froide.[[CR]]Les matières qui constituent le protank le rendent non seulement très robuste mais ont pour avantage de ne pas s’imprégner des aromes de vo liquides.[[CR]]Toutes les pièces sont démontables.[[CR]]Le drip tip fourni est en acier inoxydable est interchangeable avec tout drip tip 510.[[CR]] [[CR]]
[[CR]]

 

[[CR]]
le clearomiseur protank est un bcc de grande capacité :4 ml
[[CR]]
Entièrement démontable, sont réservoir est verre pyrex.
[[CR]]
Sa résistance est positionnée dans la partie basse, en renversant  et en dévissant votre clearomiseur vous pouvez changer très facilement  la résistance et la mèche sans avoir  à vider votre liquide. Ce positionnement des résistances dans la partie basse procure une vapeur tiède/froide.
[[CR]]
Les matières qui constituent le protank le rendent non seulement très robuste mais ont pour avantage de ne pas s’imprégner des aromes de vo liquides.
[[CR]]
Toutes les pièces sont démontables.
[[CR]]
Le drip tip fourni est en acier inoxydable est interchangeable avec tout drip tip 510.
[[CR]]

[[CR]]
[[CR]]

[[CR]]
[[CR]]
GENERALITES SUR LES CLEAROMISEURS
[[CR]]
Le clearomiseur est un élément important de votre cigarette électronique. Celui qui a le plu évoluer depuis l’invention de l’ecig. Il et plus qu’une réserve de liquide, puisqu’en fonction du modèle, vous variez le rendu de votre vapotage.
[[CR]]
Chacun ayant son rendu, et si vous sortez de la vapote standard, vous en trouverez un qui vous donnera plus de sensations qu’un autre : plus ou moins de vapeur, de « hit », restitution du gout des aromes.
[[CR]]
Le clearomiseur est en général transparent. Il contient les mèches qui imbibées par votre liquide et grâce à la résistance enroulée autour vont vaporiser le liquide sur la résistance.
[[CR]]
La vapeur est conduite par un canal central vers le vapoteur qui va inhaler cette vapeur.
[[CR]]
Les clearomiseurs se remplissent en dévissant le drip tip.
[[CR]]
Selon la longueur ou/et le positionnement des mèches et de la résistance, le clearomiseur va dégager de la « vapeur froide » ou « chaude ». ****
[[CR]]
Sur Certains modèles on peut changer les résistances.
[[CR]]
Le clearomiseur  doit être adapté à la puissance de votre batterie et doit être changé régulièrement toutes les 3 semaines en moyenne et selon votre consommation. L’indice est la quantité de vapeur dégagée par la résistance.
[[CR]]
Les mèches peuvent aussi se changer et le clearomiseur nettoyé. ****
[[CR]]
Le clearomiseur permet également la variation de la température de la vapeur produite lors du vapotage, selon la longueur des mèches ou la position de la résistance. ****
[[CR]]
 Généralement la résistance a une durée d’environ 10 à 15 remplissages. Dès lors que vous ressentez moins de saveur, moins de vapeur, il faut changer son clearomiseur. Il peut arriver que vous ayez un goût âcre ou de brûlé. Afin d’éviter ces désagréments, il est conseillé d’en avoir toujours un de rechange.
[[CR]]
A chacun sa vapeur…….la froide, la chaude, quelle différence ?
[[CR]]
La vapeur froide est souvent adoptée par les vapoteurs d’aromes fruités, plus doux, plus sucrés et la vapeur chaude aurait un meilleur rendu pour las aromes tabac…..mai certains vapoteurs pourront ne pas être d’accord. Vous vous ferez votre avis vous même avec le temps.
[[CR]]
La base pour savoir quel type de vapeur obtenir est simple. Quand la résistance est haut placée dans le clearomiseur, au plus elle est proche du drip tip au plus la vapeur est chaude. Et inversement, une vapeur froide s’obtient avec des résistances placées bas dans le clearomiseur.
[[CR]]

[[CR]]
[[CR]]
**** voir la page complète sur les clearomiseurs
[[CR]]

[[CR]]
[[CR]]

[[CR]]
[[CR]]

[[CR]]
[[CR]]
[[CR]]
[[CR]]
[[CR]]

[[CR]]

[[CR]] [[CR]]