Err

www.lesventesflash.com
Votre panier : 0,00 EUR

Garde musulman avec lance et bouclier

7,00 EUR
Demande d'information
Garde musulman avec lance et bouclier
  • Garde musulman avec lance et bouclier
  • Garde musulman avec lance et bouclier
Les Templiers, une collection de soldats de l'un des ordres chevaliers les plus connus de la chrétienté médiévale, ainsi que leurs ennemis les plus acharnés.
Hobby & Work, éditeur qui depuis des années distribue des objets ayant une valeur artistique et culturelle.

Andréas miniatures à fourni les soldats distribués dans cette collection.
LA MINIATURE
Les soldats sont entièrement réalisés en métal et hautes d'environ 7 cm. Cette collection représente les templiers et quelques-uns des protagonistes les plus influents des croisades dans les douzième et quatorzième siècles. Ils sont réalisés avec beaucoup de soins et peint entièrement à la main, ctte collection est caractérisée par un extrême réalisme et une grande précision de détails.
Les magnifiques miniatures sont l'œuvre du génie artistique de Andrea Miniatures, l'un des meilleurs producteurs de figures en trois dimensions dans le monde entier, une garantie de qualité pour le monde des amateurs et collectionneurs.

SORTIES
1 Cavalier templier
Frère Chevalier au cours de la montre avec la croix rouge sur fond blanc sur le manteau et le bouclier noir et blanc chargé de la croix rouge en haut.
2 Ugo de Payns
Il a fondé à Jérusalem l'ordre religieux-militaire du Temple, afin de défendre les lieux saints et de garantir la sécurité des pèlerins qui les ont visités.
3 Saladin
nom italianisant de Salah al-DinYusuf ibn Ayyoub (1138-1193), après avoir unifié les territoires de l'Islam, a juré de chasser les croisés chrétiens de Palestine.
4 Bernard de Clairvaux
Français Monaco (1090-1153), a veillé à ce que le Conseil de Troyes de 1129 d'approuver la règle des Templiers, puis écrit dans leur soutien au traité De laude novae militiae.
5 Sergent Templier
Frère Sergent prêt à attaquer l'ennemi, vêtu d'un manteau sombre de tissu, avec un chapeau de fer sur la tête comme une arme défensive, et armé d'une épée.
6 Garde du calife
Garde au service des Fatimides d'Egypte, la dynastie musulmane fondée en Tunisie au Xe siècle a été en mesure d'étendre sa domination sur l'ensemble de l'Afrique du Nord.
7 Jacques de Molay
8 Templiers
9 Garde de Philippe IV
10 Siniscalco templier
11 maréchal des Templiers
12 Cavalier templier gouverneur d'une province
13 Philippe IV le Bel
14 Cavalier templier debout lors de l'admission à l'Ordre
15 Cavalier templier genoux lors de l'admission à l'Ordre
16 main à corps
17 combat Mel
18 Cavalier templier avec une lance et le bouclier
19 Cavalier templier attaque avec la lance
20 musulman de cavalerie lourde

Echelle classique des collectionneurs (54 mm des pieds aux yeux-1/32°)

Dans cette échelle sont miniatures réalisées?
Chaque vignette est de 65 mm de haut, un choix qui correspond à la norme de référence dans le domaine des personnalités militaires et qui nous a permis de réaliser ces reproductions avec un un grand réalisme et une excellente définition des détails.

L'échelle d'une figurine est donnée en mm, c'est pourquoi on parle de taille, qui correspond à la hauteur du pied aux yeux (exemple : pour le 54 mm, la figurine mesure 54 mm du pied aux yeux, et correspond à un personnage de 1,75 m à l'échelle 1/32e).

Il ne faut pas considérer ces tailles de façon restrictive, car la figurine est avant tout l'expression d'un art où chaque artiste utilise la taille qui lui convient. Mais pour une collection ou la réalisation de diorama, le choix d'une échelle « type » ou « standard » s'impose pour la cohérence et le réalisme du projet modéliste ou l'homogénéité de la collection. De même une échelle « standard » favorise la production en série pour l'artisan, en rendant par exemple les pièces interchangeables, et permet pour le figuriste la transformation de figurines selon le même principe.

Plus la taille est importante, plus les détails sont fins. Alors qu'une petite taille ou échelle permet de réaliser de « vastes » dioramas (un champ de bataille par exemple) dans des volumes raisonnables, rien n'empêche de réaliser ceux-ci avec des figurines de 90 mm. Le 54 mm (1/32e - 1/35e) constitue un bon compromis entre détails et volume et est devenue de ce fait l'échelle la plus populaire dans le domaine du modélisme militaire, qu'il se limite à la réalisation de figurines seules ou en groupes ou englobe véhicules et autres matériels militaires.