Err

www.lesventesflash.com
Votre panier : 0,00 EUR

K100 TELESCOPE

30,00 EUR
Demande d'information
K100 TELESCOPE
  • K100 TELESCOPE
  • K100 TELESCOPE
  • K100 TELESCOPE
  • K100 TELESCOPE
  • K100 TELESCOPE
  • K100 TELESCOPE
  • K100 TELESCOPE
  • K100 TELESCOPE
  • K100 TELESCOPE
  • K100 TELESCOPE
Le MODELE K100 TELESCOPE est une cigarette électronique dotée d’une conception télescopique unique. Cette forme va permettre à l’utilisateur une prise de main pratique, agréable et confortable.[[CR]]De plus, le design de ce modèle permet un aspect très moderne, tendance et original. L’utilisateur ne sera pas un vapoteur comme les autres avec ce produit en main.[[CR]]Enfin, ce modèle permet un volume de vapeur ainsi que des sensations très agréable.[[CR]] [[CR]]
 Le k100 est un mod de type fulle méca au design attirant.Le Mod K100 ou télescope offre une excellente prise en main et une utilisation aisée avec son switch entièrement mécanique. Un Mod full méca  donc sans électronique.
[[CR]]
Il possède un verrouillage du switch par action sur sa bague tournante.
[[CR]]
Sa fonction  télescopique vous permettra d’utiliser toute une série d’accus comme les types 18350, 18490, 18500 et 18650. Cette polyvalence vous simplifiera la vie et améliorera votre expérience de vape. 
[[CR]]
L’utilisation d’un seul accus réduit le poids et l’encombrement du MOD.
[[CR]]
Ce k100 est très bien assemblé, les matériaux de belle facture, bien étudiés pour le refroidissement et éviter les surchauffe.
[[CR]]
L’ergonomie est très étudiée.
[[CR]]
Le kit est composé du corps, de deux accus, de l’atomiseur, un chargeur , le tout contenu dans sa sacoche de transport, très résistante.
[[CR]]
Des conseils d’utilisation détaillés vous seront communiqués lors de votre achat.
[[CR]]

[[CR]]
[[CR]]
GENERALITES ET PARTICULARITES DES «  MOD »
[[CR]]
En généralisant un MOD est un appareil de vapotage qui ne ressemble pas à une cigarette classique. Une évolution de la cigarette électronique
[[CR]]
A la limite une cigarette ego et à plus forte raison si elle est customisée est déjà un MOD.
[[CR]]
Fais ta vapeur va vous présenter en quelques lignes les différences essentielles des mod, un dossier  plus complet détaillant les aspects de puissance et de voltage est en ligne sur le site.
[[CR]]
Donc….les mod se caractérisent par l’utilisation d’accus de forte puissance à la place de batteries. De 3 à 5 plus de temps de vapotage, et comme les clearomiseurs peuvent atteindre les 6 ml, des heures de vapotage, un week-end de vapotage sans se soucier de recharger les accus ou le liquide.
[[CR]]
Le voltage pouvant atteindre 5, 6 et même plus de 7 volts favorise la production d’une vapeur plus importante qu’une cigarette électronique.
[[CR]]
Les MOD sont la folie des geeks qui peuvent les collectionner, les designer laissant libre cours à leur imagination, que ce soit pour l’utilisation des matériaux les plus divers (acier, métaux, même le bois et des grands vapoteurs qui apprécient les temps importants procurés par les accus.
[[CR]]
La durée de vie souvent plus importante  permet de récupérer sur le temps un investissement souvent plus élevé à l’achat par rapport à la cigarette électronique.
[[CR]]
L’ancien fumeur qui passe à la cigarette électronique recherche souvent un appareil simple à utiliser.
[[CR]]
Une fois ce cap passé, la recherche d’un appareil qui grâce à son électronique et toutes es fonction de réglages, permettent de retrouver des sensations encore plus proche de la cigarette.
[[CR]]
Les réglages permettent de varier les gouts des aromes et de trouver le meilleur gout, un peu comme celui qui préfère le café plus chaud ou plus gouteux.
[[CR]]
En clair, un beau et bon matériel que ce soit pour le puriste de la vape comme pour l’amoureux de beaux objets sortants du commun.
[[CR]]

[[CR]]
[[CR]]

[[CR]]