Err

www.lesventesflash.com
Votre panier : 0,00 EUR

SERUM LIFT ANTI RIDES

99,00 EUR
(-79,80%) 20,00 EUR
Demande d'information
SERUM LIFT ANTI RIDES
  • SERUM LIFT ANTI RIDES
  • SERUM LIFT ANTI RIDES
  • SERUM LIFT ANTI RIDES
  • SERUM LIFT ANTI RIDES
Opale Expert- Sérum lift anti-rides 30mL
Opale Expert, la première gamme cosmétique naturelle 100% made in Monaco, proposé par www.lesventesflash.com. Concentré d'actifs ultra-lissant, antirides et repulpant, le teint retrouve éclat et matité, et la peau élasticité, tonus et une douceur optimale. Efficacité prouvée : diminution des rides de 19% après un mois d’utilisation.

Formulation: L'association de l'actif naturel certifié bio extrait d'alfalfa et de l'acide hyaluronique stimule la synthèse de collagène, les micro-sillons cutanés sont lissés. Les eaux florales Bio de Rose de Damas et d'Hamamélis raffermissent, tonifient et affinent le grain de peau. L'Huile essentielle de Citron vert Bio offre un teint éclatant.

Texture :
Sérum riche au fini léger et poudré et aux senteurs d’agrumes.

Bénéfices: La peau se repulpe, se retend, retrouve tonus, élasticité, matité et éclat.
Texture et présentation: Sérum-gel lissant, parfum vivifiant - Flacon airless 30 ml sous étui
 
Conseils d'utilisation: Appliquer matin et soir sur visage, cou et décolleté. Pour les peaux sèches, hydrater ensuite avec le Soin anti-âge visage Opale Expert ou l'huile Perle d'Opale, également vendus sur www.lesventesflash.com . Peaux normales à grasses.

C’est quoi un sérum ?
Un sérum est un produit de beauté beaucoup plus concentré en actifs qui booste notre épiderme. Sa texture est plus fluide et traverse les différentes couches de la peau plus rapidement qu’une crème de jour.
Peut-il remplacer ma crème de jour ?
Non, ce serait une erreur.  Le sérum cible une action et une seule et ne remplace pas une crème de jour. Au contraire, le sérum est un complément qui décuple l’effet de notre crème quotidienne. Il est donc conseillé d’utiliser les produits d’une même gamme de soin pour compléter l’efficacité des actifs.
A partir de quel âge j’applique mon sérum antirides ?
Vous pouvez commencer à l’utiliser à partir de 35 ans car la peau a davantage besoin d’un soin efficace contre les marques du temps.
Comment utiliser le sérum ?
Le sérum s’applique matin et soir sur une peau bien nettoyée afin d’optimiser la pénétration des actifs. On prélève une noisette de sérum qu’on chauffe entre ses doigts et qu’on applique sur le visage en effectuant des mouvements circulaires. On finit par un tapotement léger, du bout des doigts sur des zones-clés (ride du lion, sillon naso-génien). On attend environ 2 minutes avant d’appliquer sa crème de jour.